Vos tissus + ma guirlande

Bonjour,

Grande nouveauté à venir dans ma boutique en ligne, mais disponible dès aujourd’hui en commande en me contactant directement via ce blog ou par mail :

VOS tissus + MA guirlande = votre guirlande personnalisée.

En quelques mots, voici le concept: vous ne trouvez pas votre bonheur dans ma boutique de guirlandes, les tissus, les coloris ne vous plaisent pas, mais vous avez chez vous LE tissu, celui qui vous plait ( par exemple, la première couverture de votre ptit loup, un joli drap ancien de votre grand-mère que vous ne voulez pas jeter, une ancienne robe dont le tissu vous plait, ou tout simplement votre dernier achat de tissus …). Ce tissu ou ces tissus, il suffit de me les envoyer (ou bien en cas de commande de me les faire livrer directement chez moi, afin d’éviter de payer deux fois des frais de port) et ensuite, je vous fabrique VOTRE guirlande lumineuse à 10 ou 20 lampions.

Pour que vous ayez une idée de la quantité de tissus nécessaire, le métrage pour une guirlande de 10 lampions est de 15x150cm ou bien 10 carrés de 15x15cm dans le cas de l’utilisation de plusieurs tissus. Et pour une guirlande de 20 lampions, le métrage nécessaire est à multiplier par deux.

Pour plus de renseignements sur cette guirlande personnalisée n’hésitez pas à me contacter, c’est avec plaisir que je répondrai à vos questions.

Et deuxième grande nouvelle! Après une mauvaise surprise, mon modèle de guirlande lumineuse en lampions en tissus est enfin déposé!

Bonne journée à vous et à bientôt.

Aurélie.

2 réflexions sur “Vos tissus + ma guirlande

Laisser un commentaire

