Grandes guirlandes lumineuses Jolis Mousses et moi!

Bonjour,

Les grandes guirlandes lumineuses font leur entrée dans la boutique en ligne! 2 fois plus grandes que les autres guirlandes! 20 lampions au lieu de 10!

Pour le moment, le stock est très limité, mais il se peut que d’autres grandes guirlandes viennent compléter la collection!

Voici donc les 3 grandes guirlandes que vous pouvez retrouver dans la boutique:

– liberty Betsy porcelaine et tissu première étoile litchi

– tissus première étoile: moutarde, marine, menthe glacée, pamplemousse et meringue

– tissus première etoile marine et meringue

IMG_1451 IMG_1489

IMG_1472


 Et voilà une dernière photo, d’une des guirlandes en situation.

IMG_1467

Pour plus de renseignements sur mes guirlandes ou une commande spéciales, n’hesitez pas à me contacter ou à aller jeter un coup d’oeil dans ma boutique.
PS: Pensez à vous inscrire à ma newsletter, si vous souhaitez recevoir l’actualité de ma boutique car d’ici peu de temps, j’annoncerai les nouveautés, les promotions…. de la boutique via ma newsletter! 

Bonne journée sous le soleil!

Aurélie.

Laisser un commentaire

