Sunny spread #5

Bonjour,

Aujourd’hui nous sommes mercredi, jour du Granny love challenge et du bilan hebdomadaire de l’avancée de mon plaid Sunny spread au crochet.

4 nouveaux grannies sont venus rejoindre les 15 de la semaine dernière.  1 ganny Lavande et 3 grannies Pesto

Aller, je vous montre mon avancée:

IMG_1398 IMG_1399 IMG_1400 IMG_1403

Petites photos en extérieur, on profite du beau temps tant qu’il est là!

Alors j’ai actuellement 8 grannies Framboise (d’ailleurs je n’ai toujours pas retrouvé granny volé par mon loustic la semaine dernière! Je crois bien que je vais devoir le refaire), 7 Lavande et 4 Pesto.

Merci à toutes pour vos commentaires qui me motivent à continuer. Pour les personnes qui utilisent Instagram, j’organise en concours pour gagner une de mes guirlandes lumineuses! N’hésitez pas à y participer.

Bon, sur ce je file découvrir les autres participantes au granny love challenge sur le blog de Jijihook.

A bientôt.

Aurélie

10 réflexions sur “Sunny spread #5

  1. de beaux grannys comme ça tu te fais piquer tes grannys!! ho tu vas le retrouver je pense!! bonne continuation a très vite sur nos blogs c’ est vrai que les petits coms ça motive bien bisous

  2. Petite progression mais le soleil est là autant en profiter … j’ai moi aussi un granny qui s’est égaré au moment de prendre la photo, retrouvé au moment de l’assemblage égaré dans le sac à tricot … Bon crochet, à bientôt,
    Thali

Laisser un commentaire

