Sunny spread *2

Bonjour,

Aujourd’hui nous sommes mercredi, jour du Granny love challenge et du bilan hebdomadaire de l’avancée de mon plaid Sunny spread au crochet.

4 nouveaux grannies sont venus rejoindre les 2 de la semaine dernière. Un 7ème est déjà sur mon crochet.

Voici donc les 6 grannies couleur framboise…toujours en attente de leur tour en écru. Je désespère de trouver un jour un écheveau de cascade 220 en couleur écru. Il me tarde quand même de trouver cet écru que je puisse enfin voir le rendu d’un granny terminé.

IMG_1167 IMG_1168 IMG_1170

Bonne journée et merci à toutes pour vos avis concernant les 3 couleurs à rajouter aux couleurs déjà achetées.

Je file découvrir les autres participantes au granny love challenge sur le blog de Jijihook.

A bientôt.

Aurélie

 

 

 

13 réflexions sur “Sunny spread *2

  1. Merci pour ton passage sur mon blog! Je découvre avec grand bonheur ton site et tes réas… Waouh!!! Tes guirlandes lumineuses sont vraiment top! Pour ce qui est du granny challenge : bravo à toi, le début est magnifique en tout cas! 😉 Je vais suivre la suite avec attention!

Laisser un commentaire

