Une jolie collection

Bonjour,

Entre deux commandes, je commence à me créer un stock de guirlandes lumineuses et de lampions. Et je commence à en avoir une jolie collection pour la fabrication de mes guirlande lumineuses. Voici une collection de lampions tout en Liberty! J’adore ces petites fleurs. Et vous?

 IMG_0903 IMG_0902 IMG_0904IMG_0907 

Si vous voulez voir un exemple de mes guirlandes lumineuses, vous pouvez vous rendre dans ma boutique en ligne.

Je reviens dans quelques jours vous reparler de mes guirlandes lumineuses et d’un concours pour vous faire gagner l’une de mes guirlandes.

Bonne journée.

Aurélie

 

Laisser un commentaire

