Sunny spread pour granny love challenge

Bonjour,

Je me lance dans un nouveau projet au crochet, et je vais avoir besoin de motivation, de soutien et de bilans réguliers pour pouvoir arriver au bout de mon futur plaid.

Et le granny love challenge de Jijihook sera parfait comme motivation, je trouve.

Je me lance donc dans la réalisation d’un plaid Sunny Spread. Pour celles qui ne connaissent pas ce plaid, allez voir les différentes réalisations, il y en a des superbes.

Je vais faire ce plaid avec de la laine Cascade 220, crochet n°5 (ça devrait aller vite…). Voici les couleurs que j’ai choisies pour le moment.

laines cascade 220

laines cascade 220

Il me manque encore 3 couleurs. Si vous avez des idées de couleur à rajouter à ces 5 là, votre avis m’intéresse!

Voici mes 2 premiers « grannies », dans une superbe couleur framboise.

sunny spread

sunny spread

sunny spread

plaid

 

Oui oui, il manque le tour pour que cela puisse faire un carré…Malheureusement, je n’ai toujours pas trouvé la laine…Je voudrais faire le tour et l’assemblage des grannies avec de la Cascade 220 colori écru. J’ai cherché un peu partout( boutiques sur internet), mais je n’ai pas trouvé. Alors je profite de cet article pour vous lancer un SOS. Si vous avez des idées où je pourrais trouver cette laine (et qui ne serait pas en rupture de stock), n’hésitez pas à me laisser un commentaire à la suite de cet article.

Bonne fin de journée, je file découvrir les autres participantes au granny love challenge.

Aurélie.

 

24 réflexions sur “Sunny spread pour granny love challenge

  1. Wahou il va être superbe !!! J’adore les couleurs que tu as choisit et cette idée de challenge est top pour tenir le rythme et la motivation! J adorerais savoir faire des granny 😉
    Bises
    Mélanie

  2. très sympa tes grannys, ils sont vraiment jolis sinon avec cette couleur, le vert anis se marie très bien , j’ ai déjà utilisée ces deux couleurs, je te met le lien vers les petits chausson que j’ ai réalisée dans ces deux couleurs sinon tu as aussi couleur lavande c’ est pas mal aussi j’ espère t’ avoir aidée a bientôt biz

  3. superbe choix de modèle ! je suivrai tes avancées avec beaucoup de plaisir car j’adore ce modèle et les couleurs que tu as choisies. Perso j’irais dans du vert style lime ou chartreuse, mais il faut aimer lol

  4. Tu as tout mon soutien 😉 Courage! Tu vas vois, plus on avance, plus on est motivé 😉
    J’adore déjà l’association des couleurs que tu a choisies. Pour compléter j’opterai pour un vert tendre, ça se marie très bien avec le orange, le framboise, et les camaïeus de bleu. Pour les 2 autres couleurs, peut être un gris perle et un jaune très pale pour éclaircir et apporter de la lumière 😉 Mais c’est une histoire de goûts personnels.

  5. magnifique, très beau début! tu as raison de passer par le granny love challenge, c’est vraiment motivant, j’en sais quelque chose. pour les couleurs, avec un mauve, un jaune et un vert, tu aurais un sunny spread arc en ciel. il y en a de nombreux modèles sur la blogo. en tout cas continue, ton plaid sera superbe à n’en pas douter!

  6. Très joli modèle, j’adore les couleurs que tu as choisi en complément moi je verrai bien un vert pistache, un jaune et un rose clair voir parme, et le tour en blanc ou en écru.
    Bon courage pour ta recherche du coloris écru … j’ai été voir sur le site de la lainière de wazemmes car j’ai vu des pelotes qui ressemblent cet été, mais c’est pas tout à fait ça.
    Bon crochet,
    A bientôt,
    Thali

  7. Tu as choisi un très beau modèle et les couleurs des laines sont à ravir. Malheureusement je ne sais pas ou tu pourrais trouvé l’écru manquant. En cas je te souhaite bon courage et à la semaine prochaine.
    Biz

  8. c’est magnifique ces couleurs! j’adore ce choix de laine! et le granny est un modèle que je n’ai pas encore essayé, bien choisi pour un plaid! bravo:)

Laisser un commentaire

