Une commande de guirlandes

Bonjour,

Un petit article aujourd’hui pour partager avec vous, mon occupation du début de semaine.

Il y a quelques jours, sur instagram, Athénaïs a découvert mes guirlandes et a de suite passer commande de 2 guirlandes. Après un « difficile » choix des tissus et des couleurs, Athénaïs a finalement opté pour du Liberty et un rose uni pour une première guirlande et du blanc et bleu pour une seconde guirlande.

Voici donc, une des 2 guirlandes qu’Athénaïs ma commandée en fin de semaine dernière. Une guirlande qui ira décorer son coin crochet/tricot.

Donc voici la guirlande.

guirlande rose et liberty

guirlande libety tissu

liberty betsy

guirlande liberty

guirlande lumineuse

Un joli mélange tout doux de rose pale de chez motif personnel et Liberty Betsy porcelaine.

Alors comment trouvez vous cette guirlande? Moi je la trouve très jolie (j’adore ce liberty) et je l’aurais bien gardée pour moi au final. D’ailleurs il faudrait que je pense à m’en  faire une rien que pour moi.

Merci Athénaïs pour ta commande et ta confiance. Il y a parfois de jolies rencontres sur internet. Je reviens dans quelques jours vous montrer la seconde guirlande commandée par Athénaïs.

Si vous souhaitez des renseignements sur ces guirlandes ou bien vous aussi commander votre guirlande, n’hésitez pas à me contacter ou laisser un commentaire.

Bonne journée.

Aurélie

 

2 réflexions sur “Une commande de guirlandes

Laisser un commentaire

