Une petite glace

Bonjour,

Il y a encore 15 jours, j’utilisais la sorbetière pour faire de bonnes glaces au chocolat ou à la vanille, un régal!

Et aujourd’hui, je voulais vous montrer ma dernière glace…mais réalisée au crochet cette fois ci.

Cette semaine, c’est Isabelle Kessedjian qui accueille le défi des Serial Crocheteuses et elle nous à proposé de crocheter une glace.

glace au crochetglace au crochet

glace au crochet

Un petit esquimau à la fraise qui ira rejoindre la dinette de mes loustics.

Et voilà ma deuxième participation au défi des Serial crocheteuses. Pour voir les autres glaces, c’est sur le blog d’Isabelle ou bien au musée.

Bonne fin de journée, je file admirer les réalisations des autres participantes.

Aurélie

12 réflexions sur “Une petite glace

Laisser un commentaire

