Kal blé

Il y a un moment déjà, Carofoliz proposait sur son blog un kal afin de tricoter ensemble ce gilet de chez phildar.

20140630-103206-37926114.jpg

Alors avec quelques semaines de retard, je me lance moi aussi dans la réalisation de ce long tricot. Depuis le temps que ce modèle était sur ma (trop grande) liste des choses à tricoter. J’avais d’ailleurs acheté depuis longtemps la laine (atout de chez phildar) pour faire ce modèle.
Alors hier soir, j’ai profité d’une longue soirée télé (devant Titanic), pour commencer mon gilet. Et les côtés 1/1en aiguilles 3,5 ,c’est long…
Voici donc le tout début.

20140630-103642-38202927.jpg

20140630-103710-38230309.jpg

20140630-103709-38229050.jpg

Je retourne à mes aiguilles et file voir l’avancée de chacune.

Bonne journée créative! A bientôt.
Aurelie.

3 réflexions sur “Kal blé

    • Aie aie! Un blocage! Oublies le quelques jours et retournes y dans quelques jours.
      Concernant le mien…il est resté un moment dans un carton lors de mon déménagement! Je m’y suis remise hier justement! Et j’y ai repris goût.
      Courage à toi! On va y arriver!

Laisser un commentaire

