Meuble entrée

Bonjour,

Il est grand temps que je partage avec vous mes créations en carton.

Voici donc le dernier meuble en carton ( oui oui en carton!) que j’ai réalisé.
Après plusieurs heures de travail, il est à présent installé dans mon entrée et permet de ranger les sacs pour les courses, les livres de la bibliothèque, le courrier, (les écharpes bonnets gants) les chapeaux, les casquettes… Bref tout plein de choses!!
20140518-094019-34819474.jpg
Ce meuble est composé de 3 niches et d’un tiroir. Il mesure 86 cm de longueur, 77 cm de hauteur et 35 cm de largeur.

Pour le moment, ce meuble est encore brut, car je suis encore indécise sur le choix de la décoration.

20140518-094607-35167313.jpg

Alors que pensez vous de ce meuble?

Bon dimanche à tous.
Aurélie.

Une réflexion sur “Meuble entrée

  1. Joli travail, il rend très bien ce meuble ! Avec mes chats je ne pourrais pas en avoir un, je sais trop bien ce qu’ils en feraient, mais c’est une super idée !

Laisser un commentaire

