Mercredi, c’est granny

Bonjour,

Aujourd’hui, j’ai décidé de rejoindre les crocheteuses du Granny Love Challenge. Challenge mis en place par Jijihook.

granny_love_challenge_jijihook_final

Tous les mercredis, Jijihook ainsi que toutes les participantes à ce challenge, postent leurs nouveaux grannys.

Alors aujourd’hui, je vous montre donc la petite avancée de ma couverture en granny, commencée ici.

Voici ma petite tour de granny:

couverture granny

6 grannys de réalisés et un 7ème est sur mon crochet.

Pour voir les grannys des participantes, il suffit de se rendre sur le blog de Jijihook.

Je vous donne donc rendez-vous mercredi prochain avec de nouveaux grannys!

Bonne fin de journée.

Aurélie

 

9 réflexions sur “Mercredi, c’est granny

Laisser un commentaire

