Guirlande multicolore

Bonjour,

Une nouvelle guirlande sera bientôt en vente dans ma boutique en ligne A Little Market et je voulais vous la montrer.

J’ai réalisé cette guirlande avec les superbes tissus Première étoile de la boutique Motif Personnel.

Image

Image

Image

Image

guirlande

guirlande

Que pensez-vous de ces couleurs printanières? Je vous donne d’ailleurs rendez-vous dans quelques jours pour tenter de gagner une même guirlande lumineuse! Pensez à vous abonner à ma newsletter pour ne pas passer à côté du concours!

Bonne fin de dimanche ensoleillé.

Aurélie.

Une réflexion sur “Guirlande multicolore

Laisser un commentaire

